Bottas a bien travaillé avec Williams

Valtteri Bottas a continué d'apprendre au volant de la Williams après avoir réalisé la meilleure performance de la deuxième journée des rookies tests de Silverstone

Valtteri Bottas a continué d'apprendre au volant de la Williams après avoir réalisé la meilleure performance de la deuxième journée des rookies tests de Silverstone. Le jeune finlandais n'a connu aucun problème malgré les conditions piégeuses.

"C'était encore une belle journée pour l'équipe, aucun problème n'a été à signaler. C'était utile de pouvoir encore faire des longs runs aujourd'hui et ça m'a permis de mieux comprendre les pneus. Nous avons eu de la chance avec la météo par rapport aux prévisions et j'ai pu réaliser la majorité de mes tours sur le sec malgré un peu d'humidité au début."

Même son de cloche du côté de Dominic Harlow, ingénieur principal de l'écurie : "Encore une bonne journée pour l'équipe à Silverstone, cette fois-ci sur la version Internationale du circuit, plus courte que le circuit Grand Prix. Nous avons pu avoir de bonnes évaluations des nouvelles pièces montées sur la voiture tout en donnant plus de temps de roulage à Valtteri, qui a encore bien roulé."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités