Bottas s'amuse de la rumeur Ferrari

Alors que certains ont suggéré la signature d'un pré-contrat entre Valtteri Bottas et Ferrari, le principal intéressé semble s'en amuser.

Maurizio Arrivabene déclarait en effet il y a quelques jours qu'il était trop tôt pour décider de qui épaulerait Sebastian Vettel au sein de la Scuderia Ferrari l'an prochain.

"J'entends beaucoup d'histoires," déclare ce jeudi le pilote Williams, dans le paddock de Barcelone. "Il est parfois assez drôle d'entendre tout ce qu'il se dit car vous, vous savez ce qui est vrai ou ce qui ne l'est pas."

Inside GP : Votre présentation vidéo du GP d'Espagne

"Pour l'instant, je suis juste concentré sur cette saison et je veux faire le maximum pour l'équipe. Pour le reste, je ne sais pas encore. Les rumeurs, je ne m'en préoccupe, pas, il y en a toujours. Je reste concentré sur mon travail et c'est la meilleure chose que je puisse faire."

Pas de contrat pour 2016

Bottas confirme cependant qu'il est libre de tout contrat pour l'an prochain, et ses managers s'occupent d'évaluer ses possibilités à venir.

"Je ne suis lié à personne pour l'an prochain, mes managers s'occupent de tout cela et il y a peut-être des choses que je ne sais pas, alors demandez-leur!", s'amuse le pilote finlandais.

"Bien sûr, si quelque chose de concret se présente, nous en discuterons. Mais pour l'instant, nous n'avons pas parlé d'avenir. Je suis chez Williams actuellement, c'est une équipe qui a de grands projets d'avenir et qui a désormais les moyens humains pour le faire. Cette saison, nous allons encore beaucoup développer la voiture."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP d'Espagne
Circuit Circuit de Barcelona-Catalunya
Pilotes Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités
Tags contrat, ferrari, valtteri bottas, williams