Boullier : Deux podiums de suite, une vraie satisfaction

Après un deuxième podium en autant de courses, Eric Boullier se montre plus que satisfait du début de saison de son équipe

Après un deuxième podium en autant de courses, Eric Boullier se montre plus que satisfait du début de saison de son équipe. Cette fois, c’est Nick Heidfeld qui est monté sur la troisième marche du podium, après un Grand Prix riche en rebondissements.

Selon le team principal de Lotus Renault GP, le seul bémol du week-end est d’avoir perdu la monoplace de Vitaly Petrov en fin de course.

"La course a été difficile avec beaucoup d’arrêts aux stands, beaucoup de changements de stratégie. Honnêtement, je ne crois pas que tout se soit passé selon les plans pour tout le monde, mais en tant qu’équipe nous avons très bien réagi. Je suis très heureux pour Nick, bien sûr, mais aussi pour toute l’écurie," a déclaré Eric Boullier.

"C’est une nouvelle belle récompense, en particulier après un début de week-end difficile. C’est bon de nous retrouver encore sur le podium, en dépit de la déception d’avoir perdu une voiture à moins de dix tours de l’arrivée. Il n’y a aucun doute, la voiture est compétitive, même si elle manque encore de vitesse pour jouer la victoire. Alors, il nous faut redoubler d’efforts dans le développement, mais deux podiums de suite c’est une vraie satisfaction."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités