Boullier : "Faire le maximum de kilomètres à Barcelone"

Eric Bouiller, Team Principal de Lotus F1 Team, a déclaré à Autosport qu’il était bien conscient que son équipe ne pourrait pas rattraper les quatre jours d’essais perdu à cause d’un problème au niveau de la suspension avant

Eric Bouiller, Team Principal de Lotus F1 Team, a déclaré à Autosport qu’il était bien conscient que son équipe ne pourrait pas rattraper les quatre jours d’essais perdu à cause d’un problème au niveau de la suspension avant.

Cependant, l’écurie britannique tentera de faire le maximum de kilomètres à Barcelone pour poursuivre le développement de la Lotus E20. Romain Grosjean est actuellement en piste pour la première journée de la troisième et dernière session d’essais hivernaux.

"Evidemment, nous souhaitons avoir la même fiabilité que nous avons affichée à Jerez et faire le maximum de kilomètres que nous pouvons. Nous ne rattraperons jamais les quatre journées d’essais que nous avons perdues," a déclaré Bouiller à Autosport.

"Nous avons besoin de tirer le meilleur des quatre journées qui se présente à nous. A Jerez, la fiabilité était bonne et le rythme l’était aussi, mais cela ne veut rien dire parce que c’était les premiers essais. Nous avons beaucoup de nouveautés à venir sur la voiture, comme les autres équipes. La voiture a un bon équilibre, c’était donc un bon début."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités