Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Boullier : Heidfeld laissera sa place à Kubica à son retour

Alors que certaines déclarations de Nick Heidfeld laissent penser que l'Allemand envisage un avenir à plus long terme chez Lotus Renault GP, Éric Boullier a tenu à remettre les choses au point

Alors que certaines déclarations de Nick Heidfeld laissent penser que l'Allemand envisage un avenir à plus long terme chez Lotus Renault GP, Éric Boullier a tenu à remettre les choses au point.

Appelé en renfort avant le début de la saison pour remplacer Robert Kubica après le grave accident de rallye de ce dernier, Heidfeld conservera son volant jusqu'au retour à la compétition du Polonais.

"La situation est très claire. Nous avons un accord avec Robert, et Nick est bien conscient que si Robert est guéri et qu'il est en mesure de revenir, il reviendra. Fin de l'histoire. Il n'y a pas d'autre possibilité. Je crois savoir que je suis celui qui a signé le contrat !" a déclaré le team principal de Lotus Renault GP dans la presse polonaise.

"Robert progresse très rapidement. Après la dernière intervention chirurgicale, il s'est reposé pendant un certain temps, mais maintenant il travaille vraiment fort. Je ne l'ai pas vu ces derniers temps mais je lui ai parlé un peu. Je suis aussi en contact permanent avec son manager Daniele Morelli et le docteur Ceccarelli, qui dit que la situation est meilleure que prévue."

Le manager de Kubica avait indiqué il y a quelques semaines que le pilote polonais pourrait peut-être faire son retour en Grand Prix lors de la dernière épreuve de la saison au Brésil. "Je l'espère. C'est tout ce que je peux dire," a réagi Boullier.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mateschitz assure que Webber restera en 2012
Article suivant Kubica est déterminé à revenir en 2012

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse