Boullier : "Kubica a un état d'esprit exceptionnel"

partages
commentaires
Boullier :
17 mars 2011 à 21:38

Il y a un peu plus d’un mois, Robert Kubica était victime d’un terrible accident alors qu’il participait à un rallye en Italie

Il y a un peu plus d’un mois, Robert Kubica était victime d’un terrible accident alors qu’il participait à un rallye en Italie. Sorti de cet accident avec de multiples fractures, le Polonais s’avère être un exemple dans l’épreuve qu’il traverse selon Eric Boullier.

Le team principal de Lotus Renault GP précise que son pilote est en avance sur le programme de rééducation établi par les médecins. Il fait aussi l’éloge de l’état d’esprit du Polonais, qui pourrait donc se remettre plus rapidement que prévu de son accident.

"Les nouvelles [concernant l’état de Kubica] sont très positives. Il est en avance sur toutes les prévisions de son programme, que ce soit sur la rééducation ou son rétablissement. Il s’avère être un exemple à l’hôpital, les médecins le souligne, il est extrêmement motivé. Il a le moral, bien que ce ne soit pas rose tous les jours, il a un était d’esprit exceptionnel," a déclaré Eric Boullier à l’AFP.

Article suivant
De nouveaux équipements de sécurité chez Lotus Renault GP

Article précédent

De nouveaux équipements de sécurité chez Lotus Renault GP

Article suivant

Les pneus Pirelli vont renforcer le rôle des pilotes

Les pneus Pirelli vont renforcer le rôle des pilotes
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica