Boullier - Les gens veulent créer des problèmes entre Alonso et McLaren

Tandis que le début de saison de McLaren est très compliqué et que l'écurie de Woking est sous le feu des critiques avec son partenaire moteur Honda, Eric Boullier semble s'agacer des commentaires négatifs effectués au sujet de Fernando Alonso.

Le Directeur Sportif de l'écurie de Woking a insisté pour rappeler que les relations étaient au beau fixe entre le double Champion du Monde et sa nouvelle équipe, alors que beaucoup prennent la renaissance de Ferrari avec Vettel en exemple pour critiquer le pilote espagnol.

"Alonso est heureux chez McLaren. Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire", martèle Boullier dans les colonnes de La Gazetta dello Sport. "Les gens veulent créer des problèmes entre nous, mais il n'y en a pas."

"Même s'il a couru ici il y a sept ans, l'équipe et les gens autour de lui sont nouveaux. Cela prend du temps pour que tout le monde grandisse ensemble, mais je peux vous dire que je suis très heureux de l'ambiance dans l'équipe et de la manière dont elle travaille. Les choses vont s'améliorer graduellement au fil de la saison."

Évolutions majeures pour Barcelone

Le Grand Prix de Bahreïn qui arrive s'annonce une nouvelle fois compliqué pour McLaren, qui n'aura pas fait de miracle en quelques jours, mais Boullier promet toujours le pas en avant très attendu pour le retour en Europe, à Barcelone.

"Nous aurons une nouvelle évolution du moteur. Nous savons que l'unité de puissance a une large marge de progression, mais la MP4-30 progressera elle aussi", explique-t-il à Autosprint. "Nous aurons un package aérodynamique important, sur un circuit qui est traditionnellement l'un des lieux les plus représentatifs pour savoir si vous faites du bon travail ou non."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Équipes McLaren
Type d'article Actualités
Tags alonso, boullier, mclaren