Boullier - Magnussen "est très mature"

Eric Boullier, passé de Lotus chez McLaren cet hiver, aura sans doute eu un petit pincement au cœur pour ses anciennes troupes en voyant les deux E22 abandonner en course après être parties depuis la 20ème et la 22ème position

Eric Boullier, passé de Lotus chez McLaren cet hiver, aura sans doute eu un petit pincement au cœur pour ses anciennes troupes en voyant les deux E22 abandonner en course après être parties depuis la 20ème et la 22ème position.

Mais hauts-les-cœurs, le Français évolue désormais dans l’équipe qui occupe la tête du championnat des constructeurs, grâce à la solide performance globale de Kevin Magnussen, auteur d’un podium pour son tout premier Grand Prix en F1, et la 4ème place de Jenson Button. Tout comme il s’est montré admiratif de faculté d’adaptation de Magnussen, Boullier loue l’apport de Button.

« Jenson a piloté magnifiquement bien, il a géré son essence parfaitement, le trafic également », se réjouit Boullier. « On s'est bien récupéré avec la stratégie lors du Safety Car. Kevin était agressif mais également très mature, il a bien géré son stress, il a bénéficié d'une meilleure position sur la grille mais il a montré un bon rythme toute la course. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités