Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Boullier n'écarte aucun concurrent de la course

Interrogé sur les forces en présence à deux semaines de l'ouverture de la saison à Melbourne, Eric Boullier a tenu à n'écarter aucun rival potentiel

Interrogé sur les forces en présence à deux semaines de l'ouverture de la saison à Melbourne, Eric Boullier a tenu à n'écarter aucun rival potentiel. Le team principal de Lotus Renault GP ne veut tirer aucune conclusion avant la manche australienne.

Alors que la R31 semble afficher un rythme plutôt rapide, l'équipe devra débuter la saison sans son leader Robert Kubica, blessé et remplacé par Nick Heidfeld. Selon Boullier, il serait imprudent de faire des suppositions pour le moment.

"Je ne suis pas le genre de gars qui va dire publiquement que je suis confiant. Je sais trop bien comment ça peut être délicat de le faire," a-t-il affirmé à Autosport.

"Attendons de voir en Australie, car même si ici les équipes ont apporté leurs dernières améliorations, certaines comme McLaren Mercedes ont un potentiel de ressources énorme et peuvent changer les choses de manière spectaculaire. Mais il est clair que nous sommes dans une meilleure position qu'il y a un an."

Le Français a également indiqué que son équipe disposerait encore de nouvelles pièces d'ici le premier Grand Prix de la saison.

"Nous attendons encore quelques pièces. Cette semaine était une mise à niveau progressive de la voiture, et nous devrions avoir des améliorations pour l'Australie. Et nous avons quelques nouveautés à venir pour les courses suivantes, de grandes étapes ! Nous avons un taux de développement similaire à l'année dernière et nous avons deux gros packages prévus."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent SLF - Le calendrier 2011 enfin dévoilé
Article suivant Team Lotus confirme son troisième pilote et ses réservistes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse