Boullier : "Notre saison reprend un bon chemin"

partages
commentaires
Boullier :
15 juin 2011 à 00:42

L’équipe Lotus Renault GP a de nouveau engrangé 10 points à l’issue d’un Grand Prix du Canada très arrosé et l'équipe a pu recueillir quelques mots du team principal Eric Boullier

L’équipe Lotus Renault GP a de nouveau engrangé 10 points à l’issue d’un Grand Prix du Canada très arrosé et l'équipe a pu recueillir quelques mots du team principal Eric Boullier.

Eric, avez-vous repris votre souffle après la course de dimanche ?

"Tout juste ! C’était une course longue et éprouvante pour tout le monde et elle a exigé le plus haut degré de concentration pour prendre les bonnes décisions. Il y a eu des arrêts, des relances, un drapeau rouge et des conditions très glissantes pour tous. Mais tout était là pour prendre les décisions adéquates en fonction des circonstances à ces moments-là."

Quel est votre avis sur le comportement des deux pilotes ?

"En fait, j’ai des sentiments mitigés. Encore une fois, l’équipe a marqué des points. Ce qui signifie que que nous avons terminé avec au moins une voiture dans le top 10 à chaque course depuis le début de la saison. Difficile de dénigrer cela. Cela dit, nous aurions pu marquer plus de points à Montréal. Malheureusement, Nick a été piégé par Kamui (Kobayashi) qui a ralenti de manière inhabituelle à la sortie du virage 2. Jusque-là, sa course avait été parfaite, alors ce n’est vraiment pas de chance. Avec un peu plus de réussite, Vitaly aussi aurait pu finir plus haut dans le classement."

Pensez-vous que ce week-end a marqué une amélioration par rapport à Monaco ?

"Absolument. Il n’y a aucun doute que nous avons compris l’origine de certains de nos récents problèmes. Et les solutions que nous avons apportées à Montréal étaient prometteuses parce que notre rythme de course s’est élevé notablement. Je pense que notre saison reprend le bon chemin."

[Communiqué de Lotus Renault GP]

Article suivant
Heidfeld : "Une frustration de ne pas avoir fini la course"

Article précédent

Heidfeld : "Une frustration de ne pas avoir fini la course"

Article suivant

Haug salue la performance de Schumacher à Montréal

Haug salue la performance de Schumacher à Montréal
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1