Boullier : "Renault peut viser la victoire"

Auteur du second temps de la séance de qualifications, Robert Kubica en a impressionné plus d'un cet après-midi à Monaco

Auteur du second temps de la séance de qualifications, Robert Kubica en a impressionné plus d'un cet après-midi à Monaco.

Le Polonais a cependant avoué que Renault avait quelque peu compromis ses qualifications pour la course, en haussant la hauteur de caisse de la R30 pour qu'elle ne talonne pas en course.

Le team principal de l'équipe, Eric Boullier, n'en affirme pas moins les ambitions du Losange : la gagne. Les différentes séances d'essais libres ont donné confiance à Renault et le package Kubica-R30 est l'un des meilleurs sur le circuit monégasque. Il n'y a eu qu'un tour d'anthologie de Mark Webber pour priver Renault de sa première pole position de la saison.

"Avec un très bon départ, un bon premier virage, un bon arrêt aux stands, normalement tout devrait bien se passer. Si tout ce que je viens de vous dire se passe comme prévu, oui, on peut viser la victoire," a précisé Eric Boullier au magazine français Autohebdo.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Robert Kubica
Type d'article Actualités