Boullier voit en Grosjean un Champion du Monde potentiel

Après les compliments de Salo envers Räikkönen, qu’il voit comme un possible Champion du Monde de F1 une nouvelle fois, c’est au tour de Romain Grosjean de recevoir le soutien public flatteur de son directeur d’équipe Eric Boullier

Après les compliments de Salo envers Räikkönen, qu’il voit comme un possible Champion du Monde de F1 une nouvelle fois, c’est au tour de Romain Grosjean de recevoir le soutien public flatteur de son directeur d’équipe Eric Boullier.

Dans une interview accordée à Autosport, Boullier n’a ainsi pas hésité à dire qu’il voyait en Romain Grosjean, son second pilote, un potentiel Champion du Monde.

Plus que son arrivée sur le podium, le plus impressionnant est le fait qu’il ait terminé si près de Kimi et à seulement 10 secondes de Sebastian Vettel”, a ainsi rappelé Boullier, faisant référence au Grand Prix de Bahreïn de dimanche dernier.

Cela signifie qu’il est désormais apte et prêt à se battre au plus haut niveau. Il a la vitesse et le talent pour être Champion du Monde”.

En plus d’une régularité dans la performance souhaitée pour Grosjean, Boullier espère maintenant voir Räikkönen monter également d’un échelon.

Il ne lui a fallu que très peu de temps pour se remettre dans le rythme après deux ans, et il a montré ce weekend qu’il était là. Il a été capable de remonter en course après de mauvaises qualifications. Il y a encore plus à venir”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Romain Grosjean
Type d'article Actualités