Bourdais voudrait une voiture qui convient à son pilotage

Malgré une excellente prestation à Spa-Francorchamps, le week-end dernier, Sébastien Bourdais n'est pas encore assuré de conserver son baquet au sein de l'écurie Toro Rosso

Malgré une excellente prestation à Spa-Francorchamps, le week-end dernier, Sébastien Bourdais n'est pas encore assuré de conserver son baquet au sein de l'écurie Toro Rosso.

Gerhard Berger, co-propriétaire de l'équipe italienne, a récemment affirmé qu'en cas de bonne performance du pilote français à Monza, une prolongation de contrat serait envisageable. Mais le quadruple champion de Champ Car le souhaite t'il vraiment ?

"Evidemment j'aimerais rester, mais tout dépend des attentes. Si l'équipe Toro Rosso attend que je m'adapte à une voiture que je n'aime pas, alors je pense que ce soit une bonne idée de me garder."

"S'ils croient en mon potentiel et en ma perception des choses, alors oui, nous devrions vraiment persévérer, continuer à travailler afin d'améliorer les choses," a expliqué Bourdais, lors d'une interview accordée en marge du Grand Prix d'Italie.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Sébastien Bourdais
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités