Branson confirme que Virgin sera toujours en F1 en 2011

Certaines rumeurs annonçaient que Virgin Racing ne ferait plus partie des grilles de départ de Formule 1 en 2011, mais il n’en sera rien

Certaines rumeurs annonçaient que Virgin Racing ne ferait plus partie des grilles de départ de Formule 1 en 2011, mais il n’en sera rien.

Richard Branson, le propriétaire de l’équipe Virgin, a indiqué que ses monoplaces rouges et noires continueront de courir l’an prochain.

"Ce fut une saison amusante et nous nous battons encore avec Lotus, et il nous reste quelques courses à disputer. [Le directeur technique] Nick Wirth est de retour à l’usine pour travailler sur la voiture de la saison prochaine, et je pense que nous avons tout de même fait de bons débuts," a déclaré Richard Branson.

Par ailleurs, le milliardaire britannique précise que son équipe devrait avoir plus de sponsors en 2011 et qu'il se ferait donc un plaisir de laisser de la place sur leur monoplace pour de futurs partenaires. La majorité de l'espace publicitaire est occupée par le logo de sa société Virgin jusqu'à présent.

"Je pense que ces gars semblent bien se débrouiller au niveau du sponsoring pour l'année prochaine et s'ils le font, alors plus d'espace [sur la voiture] sera pris par des sponsors étrangers. Mais c’est une chose positive. Nous espérons évidemment être en mesure de conserver Virgin sur la voiture, mais en définitive, cela dépend de combien de sponsors ils parviendront à trouver."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités