Branson se travestira en hôtesse de l'air !

Ce n'était pas des paroles en l'air ! En début de saison, Richard Branson et Tony Fernandes avaient conclu un curieux pari

Ce n'était pas des paroles en l'air ! En début de saison, Richard Branson et Tony Fernandes avaient conclu un curieux pari.

Le premier, propriétaire de Virgin Racing et de la compagnie aérienne Virgin Atlantic a perdu face au second, patron de Lotus Racing et de la compagnie aérienne Air Asia.

Les deux patrons d'écurie avaient pris l'engagement, avant le début de la saison 2010, que celui qui terminerait derrière l'autre au championnat du monde des constructeurs iraient servir en tant qu'hôtesse de l'air dans la compagnie aérienne du vainqueur.

Lotus Racing ayant accroché la dixième place du championnat, c'est à Richard Branson que revient cet immense privilège !

"Ce sera un vol entre Londres et Kuala Lumpur. L'idée est de mettre les places aux enchères et de verser l'argent à une oeuvre de charité" a déclaré Tony Fernandes à Autosport.

"Il y a plusieurs années, je travaillais pour Richard Branson. Je me réjouis donc à l’idée de le voir me cirer les pompes en tant qu’hôtesse… avec les jambes épilées !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités