Brawn avait pr?vu de quitter Ferrari d?s 2004

Au terme d'une année sabbatique passée loin des circuits automobiles, Ross Brawn a annoncé son retour dans la catégorie reine en tant que directeur technique de l'écurie Honda F1

Au terme d'une année sabbatique passée loin des circuits automobiles, Ross Brawn a annoncé son retour dans la catégorie reine en tant que directeur technique de l'écurie Honda F1.

Avant de signer pour la marque japonaise, le stratège britannique a négocié avec Ferrari afin de rejoindre l'équipe qu'il a quittée fin 2006. Dans une interview accordée à formula1.com, Brawn a d'ailleurs expliqué que ce retrait avait été longuement réfléchi.

"Mon départ de Ferrari était une entreprise bien orchestrée qui était dans l'air depuis trois ans. A la fin de la saison 2004, j'ai signé un nouveau contrat de deux années avec Ferrari, tout en étant conscient que c'était la dernière prolongation que j'acceptais. C'était alors la fin d'une époque longue de dix ans."

"

Donc au fur et à mesure nous avons commencé à bâtir une nouvelle structure dans les domaines que je dirigeais. Les résultats obtenus cette saison montrent que cette restructuration a fonctionné et que Ferrari reste une très bonne équipe.

"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités