Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Brawn : Barrichello satisfait, Button déçu

Le leader du championnat Jenson Button vit une nouvelle fois des moments difficiles

Le leader du championnat Jenson Button vit une nouvelle fois des moments difficiles. Alors que son coéquipier Rubens Barrichello, vainqueur du dernier Grand Prix d'Europe, se qualifie à une belle quatrième place, le Britannique partira dix places plus loin.

Rubens Barrichello (4e) :


"Je suis extrêmement content de nos performances aujourd'hui en qualifications et la deuxième ligne de la grille est une bonne position de départ pour la course."

"Les résultats d'aujourd'hui doivent être l'une des plus grosses surprises de l'année et c'est super pour Giancarlo Fisichella d'être en pole. C'est bien de voir que les 'anciens' en ont toujours !"

"J'ai tiré le meilleur de ma voiture aujourd'hui, surtout en Q2 où j'ai fait l'un de mes meilleurs tours à Spa, mais c'était à peine suffisant pour la dixième position dans cette session."

"Nous avons été assez agressifs sur la stratégie et la course de demain est très ouverte donc j'attaquerai aussi fort que je le pourrai et nous pourrons obtenir un bon résultat."

Jenson Button (14e) :


"Je ne m'attendais pas à me qualifier en quatorzième position aujourd'hui mais nous avons vraiment souffert du niveau d'adhérence, surtout avec les pneus tendres."

"La voiture ne s'est pas très bien comportée ce week-end et malheureusement, je n'étais pas en mesure d'en tirer plus aujourd'hui. Rubens et moi sommes d'habitude proches mais il était rapide en pneus tendres mais pas moi, donc nous devons trouver les raisons."

"Je n'ai tout simplement pas pu trouver d'adhérence avec les pneus tendres donc le train arrière était instable et je n'étais pas confiant au freinage, surtout dans le deuxième secteur."

"C'est bizarre car nos réglages sont différents mais pas tant que ça. Ça va être très dur en course en partant quatorzième mais au moins, nous avons plus de temps pour choisir notre stratégie. Nous devons trouver la bonne stratégie et voir si nous pouvons marquer quelques points demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Première pole, signée Fisico
Article suivant Williams : Rosberg en Q3, Nakajima out

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse