Brawn : Des premiers essais prometteurs

La première journée d'essais libres s'est bien déroulée pour l'écurie Brawn GP

La première journée d'essais libres s'est bien déroulée pour l'écurie Brawn GP. Jenson Button et Rubens Barrichello sont satisfaits du comportement de leur monoplace et sont optimistes pour la suite du week-end.

Jenson Button (2e et 5e) :


"C'est génial d'être de retour à Singapour ce week-end et tout le monde apprécie vraiment le défit d'une course nocturne et d'ajuster nos différentes heures de travail. Nous avons eu une soirée plutôt chargée avec l'évaluation des réglages et le travail sur les pneumatiques."

"Cet endroit est un peu dur avec la chaleur et l'humidité qui y règnent et la nature du circuit et la proximité des barrières demande une concentration totale. La clé est de réussir à boucler des tours rapides et réguliers et c'est ce que nous avons travaillé aujourd'hui."

"La voiture se comporte assez bien et avec du travail ce soir, nous devrions être prêts pour un bon week-end."

Rubens Barrichello (1er et 11e) :


"La voiture se comporte plutôt bien ici après les premiers essais libres et nous sommes ravis du travail que nous avons accompli. C'était vraiment chargé aujourd'hui avec le trafic qui a un peu affecté notre programme, surtout dan la deuxième séance, mais c'était la même chose pour tout le monde."

"Nous nous sommes concentrés sur notre rythme pour dimanche et c'est le plus important car il nous faut une voiture bien équilibrée pour être rapide en course. Je suis positif et nous devrions pouvoir trouver les bons réglages pour le week-end."

"C'est tellement différent du reste de l'année de courir ici de nuit et ça a été beaucoup de plaisir jusqu'à présent."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités