Brawn est satisfait des progrès de son équipe

Après l'agitation autour de la manœuvre de Michael Schumacher, Ross Brawn estime que le week-end de Monaco a été plutôt décevant même si quelques satisfactions sont à retenir

Après l'agitation autour de la manœuvre de Michael Schumacher, Ross Brawn estime que le week-end de Monaco a été plutôt décevant même si quelques satisfactions sont à retenir.

"Monaco était une course frustrante pour l'équipe car nous n'avons pas exploité notre potentiel."

"Nous avions une voiture compétitive et fiable qui a été la plus rapide à différents moments, nous avons fait d'excellents arrêts aux stands, l'un étant le plus rapide de la course, mais finalement nous n'avons pas eu le résultat que nous espérions," estime le directeur général de Mercedes GP.

"Cependant je suis encouragé par les progrès que nous avons fait lors des deux dernières courses et par les faiblesses que nous avons identifiées sur lesquelles nous travaillons dur pour les rectifier."

Pour le prochain rendez-vous en Turquie, de nombreuses évolutions sont une nouvelle fois emmenées afin de se rapprocher un peu plus des écuries de tête.

"Nous avons d'importantes et compétitives améliorations pour les prochaines courses qui sont possibles par l'investissement et le travail de chacun à l'usine lors des dernières semaines."

"En Turquie, nous reviendrons à notre précédent système de suspension et un plus long empattement, nous avons notre dernière évolution de notre 'F-duct' en plus de développements aérodynamiques," poursuit le Britannique.

"C'est un long chemin à accomplir pour atteindre le niveau de compétitivité que nous visons mais chaque course est un pas en avant sur ce chemin et je suis sûr que nous l'atteindrons."

Mercedes GP est actuellement quatrième du championnat constructeur avec 78 points

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Ross Brawn
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités