Brawn GP : Button frustré, Barrichello satisfait

Pour conforter son avance sur ses adversaires, Brawn GP a apporté son lot de nouveautés à la BGP001

Pour conforter son avance sur ses adversaires, Brawn GP a apporté son lot de nouveautés à la BGP001. La journée d'aujourd'hui a donc été mise à profit pour évaluer le nouveau package aérodynamique.

Si Rubens Barrichello a eu de bonnes sensations à bord de sa monoplace modifiée, ce n'est pas vraiment le cas de Jenson Button qui a eu du mal à trouver de l'adhérence.

Jenson Button (1er et 6e) :


"L'équilibre de ma voiture n'a pas été très bon aujourd'hui avec les nouveautés aérodynamiques. Nous avons eu du mal à trouver de l'adhérence, ce qui est un peu frustrant mais nous pensons que nous avons identifié les raisons."

"Le bon côté est que Rubens a récolté quelques bonnes données aujourd'hui, donc nous pourrons y jeter un œil ce soir et avoir une meilleure journée demain."

Rubens Barrichello (10e et 4e) :


"Nous avons eu une bonne première journée et nous avons porté notre attention sur l'évaluation du nouvel ensemble aérodynamique que nous avons pour cette course."

"J'ai tourné avec l'actuel package ce matin pour des données de base avant d'intégrer les nouveaux développements. Mes premiers sentiments sont positifs et la voiture se comporte bien et est bien équilibrée. Nous avons fait un programme assez conservateur, ce qui nous a apporté de précieuses données à analyser ce soir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités