Brawn GP : De bon augure pour la suite du week-end

Après avoir souffert de la fraîcheur ambiante sur les derniers Grands Prix, l'écurie Brawn GP semble avoir retrouvé des couleurs sous le soleil et la chaleur espagnole

Après avoir souffert de la fraîcheur ambiante sur les derniers Grands Prix, l'écurie Brawn GP semble avoir retrouvé des couleurs sous le soleil et la chaleur espagnole.

Jenson Button et Rubens Barrichello se montrent optimistes pour la reste du week-end et espèrent obtenir un bon résultat en qualifications.

Jenson Button (4e et 2e) :


"Nous avons connu une première journée plutôt correcte et c'est encourageant de voir que la voiture a l'air d'être de nouveau dans le rythme."

"Notre programme se focalisait sur la vérification des réglages et des évaluations consécutives pour confirmer que le travail fait à l'usine après la fermeture allait dans la bonne direction."

"Il y a encore du travail à faire sur les réglages avant les qualifications car je ne suis pas totalement satisfait de l'équilibre mais dans l'ensemble, le rythme de la voiture a l'air plutôt bon."

Rubens Barrichello (1er et 3e) :


"C'est super d'être de retour à ce qui semble être un niveau de rythme compétitif. Les deux séances libres se sont bien déroulées aujourd'hui, beaucoup de travail ayant été fait des deux côtés du garage."

"Je suis assez content des données que nous avons amassées et de la façon dont la voiture s'est développée au cours de la journée. Si nous pouvons continuer dans cette voie, ce devrait être un bon week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités