Brawn GP : De la concurrence à surveiller

partages
commentaires
Brawn GP : De la concurrence à surveiller
18 avr. 2009 à 12:12

L'écurie Brawn GP est toujours aussi compétitive et navigue encore aux premières places

L'écurie Brawn GP est toujours aussi compétitive et navigue encore aux premières places. Mais il va falloir commencer à surveiller ses arrières car la concurrence n'attendra pas pour les battre, comme ce fut le cas de Red Bull ce matin.

Quoi qu'il en soit, Jenson Button et Rubens Barrichello n'ont pas encore trop de soucis à se faire et devraient à nouveau jouer le podium demain.

Jenson Button (5e) :


"La voiture se comporte bien ici mais il y avait quelques voitures plus rapides que ce que nous attendions en qualifications aujourd'hui. Vous avez pu voir qu'en Q2, les Red Bull étaient très fortes dans les virages rapides et nous savions alors que nous allions avoir une bataille à mener."

"Ça va être intéressant de voir comment les stratégies fonctionnent en course. Bien sûr, nous aurions préféré être en première ligne sur la grille mais nous ferons de notre mieux en course demain et nous verrons ce qu'il se passera."

Rubens Barrichello (4e) :


"J'ai fait de bonnes qualifications aujourd'hui mais vous pouvez constater à quel point la F1 progresse vite. Bien que nous étions surpris de voir que les Red Bull étaient si rapides, ça apporte une super compétition à l'avant."

"Ils seront durs à battre mais nous pensons avoir une bonne stratégie. Jenson et moi savons comment atteindre le podium, ici donc espérons que nous pourrons le refaire demain."

Article suivant
Chine : Relevé du poids de chaque voiture

Article précédent

Chine : Relevé du poids de chaque voiture

Article suivant

Chine : Estimation des stratégies

Chine : Estimation des stratégies
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Jenson Button Boutique