Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Brawn GP domine à nouveau les débats

Ce n'est plus une surprise désormais de retrouver les Brawn GP aux premières places

Ce n'est plus une surprise désormais de retrouver les Brawn GP aux premières places. Jenson Button réalise une deuxième pole position cette saison en autant de Grands Prix et Rubens Barrichello a obtenu le quatrième chrono.

Mais le Brésilien ne s'élancera que de la neuvième place en raison de son changement de boîte de vitesses qui le pénalise de cinq places sur la grille de départ. Cela nous promet en tout cas une belle course pour demain.

Jenson Button (1er) :


"Réaliser la pole position aujourd'hui en Malaisie est peut-être encore plus spécial que la semaine dernière en Australie. Ce n'est pas facile d'obtenir une pole mais deux poles successives est juste fantastique et c'est une première pour moi dans ma carrière en Formule 1. C'est un bon sentiment et cela prouve que notre voiture marche bien sur des circuits différents."

"Nous avions vraiment du mal avec l'équilibre hier et j'ai beaucoup bloqué l'arrière. Cependant, nous avons apporté quelques changements à la voiture dans la nuit, ce qui l'a réellement améliorée pour aujourd'hui et elle s'est vraiment bien comportée en qualifications."

"Nous espérons que la pluie ne viendra pas demain, mais vous ne savez jamais à quoi vous attendre avec ce circuit. Nous travaillerons dur ce soir pour nous assurer que nous sommes préparés à toutes les éventualités."

Rubens Barrichello (4e) :


"C'était une bonne séance de qualifications pour l'équipe aujourd'hui et bravo encore une fois à Jenson car il avait le rythme pour hisser la voiture en pole. Malheureusement, de mon côté la voiture a développé du sous-virage en qualifications et nous n'étions pas en mesure de résoudre le problème."

"Cependant, nous savons que les performances de la voiture dans ces conditions sont bonnes et j'aurai pour objectif de marquer autant de points que possible demain avant que je ne puisse commencer à courir après mes propres pole positions et mes propres victoires."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Vettel et Webber font briller Red Bull
Article suivant De bien mauvaises qualifications pour Ferrari

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse