Brawn GP : Du travail en perspective

partages
commentaires
Brawn GP : Du travail en perspective
19 juin 2009 à 20:15

L'écurie Brawn GP a suivi son programme habituel pour cette première journée d'essais et malgré la satisfaction de Rubens Barrichello et Jenson Button, cela ne semble pas encore suffisant pour contester la suprématie de Red Bull

L'écurie Brawn GP a suivi son programme habituel pour cette première journée d'essais et malgré la satisfaction de Rubens Barrichello et Jenson Button, cela ne semble pas encore suffisant pour contester la suprématie de Red Bull.

Rubens Barrichello (4e et 6e) :


"Nous avons eu une bonne journée et avons fait quelques bons progrès sur l'équilibre, surtout dans la deuxième séance. Cependant, il y a beaucoup de travail pour nous en perspective ce soir. Le rythme de nos plus proches rivaux était impressionnant. Nous devrons voir ce que demain apportera, mais espérons que nous pourrons avoir une bonne journée."

Jenson Button (3e et 14e) :


"Nous avons essayé différentes évaluations de l'aérodynamique aujourd'hui et au début, nous avons souffert car je n'avais aucune adhérence aussi bien dans les virages rapides que dans les lents. Le vent a également beaucoup affecté les performances de la voiture aujourd'hui."

"Nous avons fait des progrès jusqu'à la fin de la séance de l'après-midi, donc nous avons de bonnes informations à analyser ce soir pour essayer de faire d'autres progrès avant les qualifications."

Article suivant
Red Bull : Vettel et Webber ont dominé les débats

Article précédent

Red Bull : Vettel et Webber ont dominé les débats

Article suivant

Williams : Une première journée studieuse

Williams : Une première journée studieuse
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Jenson Button Boutique