Brawn GP est imbattable selon Briatore

Flavio Briatore estime que son écurie Renault n'a aucune chance de gagner un titre mondial cette année

Flavio Briatore estime que son écurie Renault n'a aucune chance de gagner un titre mondial cette année. L'écurie Brawn GP est bien trop rapide et fiable pour cela.

Pour preuve, les quatre victoires en cinq courses de Jenson Button qui devance son équipier Barrichello de quatorze points au classement du championnat du monde.

De plus, du côté des constructeurs, la nouvelle écurie possède 29,5 points d'avance sur Red Bull, une avance déjà confortable. En ce qui concerne le retour d'une écurie pour lutter contre Brawn GP au championnat, l'Italien n'y croit pas trop.

"Non. Dans la Formule 1 presque tout est possible, mais je pense qu'il sera très dur pour une autre équipe de gagner le titre," a déclaré Briatore.

"Ils ont un bon financement, ils peuvent encore développer leur voiture sans trop de problème, mais c'est un problème pour la concurrence. Nous ne pouvons pas simplement aller au supermarché, acheter un diffuseur et l'installer sur la voiture. Pour une telle partie, il faut changer toute la voiture, et cela prend du temps," a conclu le directeur italien.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Flavio Briatore
Type d'article Actualités