Brawn GP : Il était difficile d'espérer mieux

partages
commentaires
Brawn GP : Il était difficile d'espérer mieux
11 juil. 2009 à 17:46

Étant donné que la BGP001 a du mal à faire monter les pneumatiques en température dans de telles conditions où les températures sont plutôt basses, retrouver Rubens Barrichello et Jenson Button en deuxième et troisième positions est un résultat positifs pour l'équipe de Ross Brawn

Étant donné que la BGP001 a du mal à faire monter les pneumatiques en température dans de telles conditions où les températures sont plutôt basses, retrouver Rubens Barrichello et Jenson Button en deuxième et troisième positions est un résultat positifs pour l'équipe de Ross Brawn.

Rubens Barrichello (2e) :


"J'ai vraiment adoré l'excitation des qualifications aujourd'hui et je suis très heureux de m'être qualifié deuxième et de partir depuis la première ligne demain. Je sentais que la piste était tout simplement assez bonne pour les silcks en Q2 donc j'ai prévenu l'équipe par radio que je rentrais mais je n'ai pas entendu leur réponse donc heureusement, les pneus m'attendaient lorsque je suis arrivé au stand !"

"Ce fut une bonne décision et cela m'a offert une fin de Q2 plus détendue que pour d'autres pilotes. Ça va être une course serrée demain donc nous devrons tirer profit de ce que nous donne la météo. Je l'attends avec impatience."

Jenson Button (3e) :


"Rien qu'atteindre la phase finale des qualifications était une réussite aujourd'hui donc je suis vraiment ravi de m'être qualifié troisième. Ce fut une heure vraiment mouvementée et la Q2 était particulièrement folle mais c'était amusant."

"Je pense que c'était trop humide pour les slicks mais Rubens les a fait fonctionné et nous étions en mesure de changer les pneus avec suffisamment de temps pour que mes tours chronométrés comptent."

"La course va être intéressante car les prévisions semblent affirmer que ce sera un mélange de conditions humides et sèches. Nous avons amélioré la voiture depuis les essais libres d'hier mais ça va toujours être dur de garder les pneus chauds."

"Félicitations à Mark pour sa première pole position aujourd'hui. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que ça ne devienne pas sa première victoire demain !"

Article suivant
Red Bull : Webber vise sa première victoire

Article précédent

Red Bull : Webber vise sa première victoire

Article suivant

Force India : Septième, Sutil réussit un véritable exploit

Force India : Septième, Sutil réussit un véritable exploit
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Jenson Button Boutique , Ross Brawn