Brawn GP : La voiture n'est pas encore au point

Les hommes de Brawn GP vont devoir analyser attentivement les donnés ce soir pour trouver un moyen d'améliorer les réglages de la BGP001

Les hommes de Brawn GP vont devoir analyser attentivement les donnés ce soir pour trouver un moyen d'améliorer les réglages de la BGP001. Car comme le montrent les temps de ce vendredi, Jenson Button et Rubens Barrichello sont encore loin des hommes de tête.

Jenson Button (2e et 17e) :


"C'était une séance difficile ce matin car nous n'avons pas pu faire grand chose hormis quelques tours sur le mouillé à la fin. Cependant, l'expérience est bonne au cas où il pleuvrait ce week-end, ce qui est toujours possible à Spa. La seconde séance cet après-midi était beaucoup plus utile."

"Nous avons effectué quelques comparaisons d'appuis et de l'aérodynamique, puis aussi des pneumatiques. Nous avons collecté beaucoup d'informations, mais il est évident que pour l'instant nous ne sommes pas aussi rapides que nous le souhaiterions. Il y a des domaines sur lesquels nous devons travailler pour faire progresser l'équilibre, mais le potentiel est là pour faire quelque chose en qualifications."

Rubens Barrichello (6e et 18e) :


"Nous avons eu beaucoup de travail aujourd'hui pour bien commencer le week-end. Il y a encore du chemin à faire pour trouver tout le potentiel de la voiture, mais comme lors de chaque vendredi, les temps au tour ne reflètent pas vraiment les choses."

"C'était assez utile de rouler sur le mouillé ce matin, au cas où la pluie jouerait un rôle en qualifications ou en course. La voiture ne semble pas aussi compétitive que le week-end dernier à Valence, mais nous serons en bonne position pour bien figurer demain, en qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités