Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Brawn GP : Pas de pole pour cette fois

Une fois n'est pas coutume, Brawn Grand Prix n'a pas réalisé la pole position en Turquie

Une fois n'est pas coutume, Brawn Grand Prix n'a pas réalisé la pole position en Turquie. C'est en effet Sébastian Vettel qui a réalisé le meilleur temps, devant les deux pilotes de l'écurie à Ross Brawn.

Jenson Button (2eme) :


"Avec les modifications apportées à la voiture cette nuit, je me suis senti plus à l'aise au volant aujourd'hui. Nous étions en mesure d'attaquer et d'améliorer notre cadence."

"C'est très bien de partir de la première ligne, mais bien sûr je préfèrerais partir en pole demain. Sebastian a vraiment fait du bon travail. C'était difficile de choisir quel pneus utiliser aujourd'hui, étant donné que leurs performances sont similaires."

"La course de demain s'annonce intéressante, il faut profiter du fait qu'il est facile de dépasser ici et j'espère qu'il y aura quelques bagarres sur la piste. Nous ferons notre possible pour bouleverser les statistiques du circuit, où le poleman a toujours remporté la course."

Rubens Barrichello (3eme) :


"L'équipe a fait du bon boulot depuis hier. Avec les modifications apportées hier, la voiture était plus facile à piloter ce matin. La qualification s'est bien passée même si je me suis fait un peu peur dans le trafic en Q2."

"Il était important de bien comprendre le fonctionnement des pneumatiques aujourd'hui. Avec le dernier train de pneus, ça allait encore mieux, et après deux tours moyens à cause des voitures devant moi, j'ai réussi a faire un bon tour sur mon troisième essai."

"J'ai l'avantage de partir du côté propre de la piste demain. Ce sera l'occasion de prendre un bon départ et nous aviserons ensuite."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Des qualifications décevantes
Article suivant GP Turquie : Button gagne devant les deux Red Bull

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse