Brawn : "Les autres équipes vont rattraper Red Bull"

Depuis le début de saison, une équipe domine les débats mais elle commet beaucoup d’erreur ce qui lui coûte de nombreux points

Depuis le début de saison, une équipe domine les débats mais elle commet beaucoup d’erreur ce qui lui coûte de nombreux points. Ross Brawn estime que l’avance qu’à Red Bull Racing en terme de performances n’est pas si grande et que les autres équipes vont pouvoir combler cette écart.

Ross Brawn s’appuie sur le fait que Red Bull Racing possède de nombreux aspects que les autres équipes cherchent à reproduire sur ses monoplaces. Chose que Red Bull Racing ne parvient pas à faire, notamment avec le F-Duct.

"Je pense qu’on le peut [les rattraper]. Dans leur design, il y a des aspects que l’on ne retrouve nulle part, donc je pense que les autres peuvent les introduire dans les prochaines courses. Par exemple, je sais que tout le monde regarde avec intérêt le système d’échappement de Red Bull," a déclaré Ross Brawn.

"Ce qu’ils n’ont pas réussi à faire fonctionner, c’est le F-Duct. C’est ce qui rend la McLaren compétitive, sur une piste adaptée, cela compense les lacunes qu’ils ont par rapport à la RB6."

"Quant au championnat, Red Bull est encore complètement atteignable."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn
Équipes Red Bull Racing , McLaren
Type d'article Actualités