Brawn ne sait pas encore quel r?le il occupera c?t? piste

Ross Brawn, qui a rejoint l'écurie Honda F1, a reconnu que son rôle côté piste au sein de la formation nippone n'était pas encore exactement défini

Ross Brawn, qui a rejoint l'écurie Honda F1, a reconnu que son rôle côté piste au sein de la formation nippone n'était pas encore exactement défini.

L'ancien stratège de la Scuderia Ferrari souhaite apporter ses connaissances à Honda, mais il lui faut découvrir les qualités de son groupe avant de choisir une orientation précise.

"J'ai besoin de voir où sont les forces et les faiblesses de l'équipe côté piste. Je ne veux pas être impliqué dans certains domaines à moins que ce ne soit vraiment nécessaire," précise le britannique.

Brawn avoue également qu'il ne s'est plus préoccupé des stratégies depuis quelques saisons.

"Au fil des années chez Ferrari, Baldisserri faisait cela à ma place. Honda semble disposer d'un bon groupe de personnes qui travaillent surs les stratégies et je n'ai plus fait cela depuis quelques années, être impliqué dans les choix stratégiques."

"Par le passé j'ai été entraîné à prendre une décision via le muret des stands quand le besoin s'en faire ressentir. Mais nous devons encore discuter pour voir comment nous organiserons tout ça."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités