Brawn offre une fin heureuse à Honda F1

Après l'officialisation du rachat de Honda, Ross Brawn pense que le plus dur est derrière lui

Après l'officialisation du rachat de Honda, Ross Brawn pense que le plus dur est derrière lui. Toute l'écurie se concentre désormais sur la préparation de la BGP 001 alors qu'il ne reste même pas un mois avant le GP d'Australie.

"Cela a été un challenge pour toute l'équipe. Mais je suis heureux car la fin est fructueuse et l'avenir de l'écurie a été garanti", déclare Brawn.

"Honda a fait tout les efforts possibles pour garantir l'avenir de l'écurie, et la fermeture était le dernier des recours", continue le britannique. Il est vrai que Honda avait beaucoup alimenté les rumeurs et on a longtemps attendu le nom du repreneur.

"Après leur décision de se retirer, nous devions trouver un moyen de sécuriser un maximum d'emploi, d'assurer la participation de l'écurie en F1, et d'utiliser au mieux le matériel dont nous disposons a Brackley", rajoute le nouveau directeur d'écurie.

Grâce à ce rachat, la grille restera inchangée et comportera donc 20 voitures au départ du Grand Prix d'Australie le 29 mars prochain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn
Type d'article Actualités