Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Brawn salue les importants efforts faits par Mercedes AMG

Ross Brawn a pris la décision osée de ne pas faire courir la nouvelle Mercedes AMG F1 W03 sur le tracé de Jerez, il y a deux semaines, ne mettant en piste la nouvelle machine qu’aussi tard que possible afin de pousser son développement à l’usine

Ross Brawn a pris la décision osée de ne pas faire courir la nouvelle Mercedes AMG F1 W03 sur le tracé de Jerez, il y a deux semaines, ne mettant en piste la nouvelle machine qu’aussi tard que possible afin de pousser son développement à l’usine. Redoutant de devoir corriger des problèmes et chasser des maux lors des premières centaines de kilomètres, Brawn est cependant soulagé d’avoir vu la nouvelle machine de son team parcourir des simulations de course dès cette semaine.

Nous avons connu une première semaine très positive avec la F1 W03”, se félicite le Britannique. “Après cinq journées complètes de tests, nous avons complété plus de 2000 km, et Nico et Michael ont parcouru un kilométrage constant. En dépit de quelques petits problèmes en début de semaine, la fiabilité a été OK, et les tous deux ont déjà complété des simulations de courses complètes”.

Cette performance est à mettre sur le compte de l’équipe, qui a tout donné durant l’hiver. Cependant, Brawn demeure lucide et en veut encore plus :

Il s’agit réellement d’un honneur pour tout le travail fait à Brackley et Brixworth et les efforts faits jour et nuit. Globalement, nous sommes dans une position raisonnable, mais je ne crois pas que nous ayons encore atteint nos objectifs. Nous avons pû bien travailler avec la voiture plutôt que de devoir chasser des problèmes, et cela peut sembler cliché à dire, mais il reste une atroce quantité de travail à faire ; il est bien trop tôt pour faire le moindre jugement sur notre niveau de compétitivité”, prévient-t-il cependant.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Sauber, meilleur temps, travaille son rythme qualificatif
Article suivant Décrypter le bluff des tests : Faire parler les chiffres (3/3)

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse