Brawn satisfait du résultat obtenu par Honda F1

En terminant à la sixième place du Grand Prix d'Espagne, Jenson Button a offert les premiers points de la saison à l'écurie Honda Racing F1

En terminant à la sixième place du Grand Prix d'Espagne, Jenson Button a offert les premiers points de la saison à l'écurie Honda Racing F1.

Ross Brawn, qui occupe le poste de directeur de l'équipe depuis le début de l'année, a fait part de sa satisfaction. L'ancien stratège de la Scuderia Ferrari a également expliqué que d'autres nouveautés étaient attendues pour les prochaines courses.

"C’est une récompense méritée après tous les efforts fournis depuis le début de la saison. Nous avons fait un grand bond en avant avec le nouveau dispositif aérodynamique et le résultat d'aujourd'hui reflète tous les travaux de développement effectués par l'équipe depuis le début de la saison."

"Nous avons fait des progrès encourageants pour la fin de saison et pour le futur de l’écurie. Tous les éléments de l’équipe, du châssis et du moteur commencent à prendre," explique le britannique.

"Nous avons encore quelques petits développements à apporter pour les prochaines courses, afin d’adapter notre dispositif aux exigences des prochains Grands Prix. En parallèle, nous allons travailler sur les développements de la prochaine mise à jour de Silverstone."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Ross Brawn
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités