Brawn : Une journée satisfaisante

L'écurie Brawn GP a longuement travaillé sur les pneumatiques Bridgestone avec lesquels ils avaient eu de gros problèmes lors du précédent Grand Prix, en Allemagne

L'écurie Brawn GP a longuement travaillé sur les pneumatiques Bridgestone avec lesquels ils avaient eu de gros problèmes lors du précédent Grand Prix, en Allemagne. Durant les deux séances, les monoplaces étaient chargées en carburant.

Rubens Barrichello (13e et 7e) :


"Notre programme d'aujourd'hui était de rouler avec les deux types de pneus pour comprendre leur fenêtre de fonctionnement et l'influence sur les réglages et l'équilibre de la voiture. Ma journée était surtout axée sur l'évaluation des pneus durs qui ne semblent pas avoir beaucoup d'adhérence, donc il était important de tester différents réglages."

"Nous avons ensuite essayé les plus tendres dans l'après-midi et ils semblent plus rapides. Globalement, je suis satisfait de nos progrès d'aujourd'hui."

Jenson Button (10e et 13e) :


"C'était un bien meilleur vendredi pour nous que ceux au cours des deux dernières courses. De toute évidence, les températures sont plus élevées ici, ce qui est favorable pour nous. Nous avons aussi quelques bonnes mises à jour aérodynamiques sur la voiture pour cette course."

"Nous avons accompli beaucoup de travail aujourd'hui avec les pneus, mais nous avons encore du travail à faire. C'est un bon début de week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités