Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Brésil - Sauber devance trois équipes en qualifications

Malgré les mauvaises nouvelles concernant leur avenir au sein de l'écurie suisse, les deux pilotes Sauber ont réalisé une séance de qualifications intéressante à Interlagos, qui leur permet d'espérer ouvrir le compteur points

Malgré les mauvaises nouvelles concernant leur avenir au sein de l'écurie suisse, les deux pilotes Sauber ont réalisé une séance de qualifications intéressante à Interlagos, qui leur permet d'espérer ouvrir le compteur points. Après une belle occasion manquée à Austin suite à l'accrochage entre Sergio Pérez et Adrian Sutil, le Brésil marque une nouvelle possibilité d'intégrer enfin le top 10 en course.

A Sao Paulo, c'est Esteban Gutiérrez qui a davantage brillé que son coéquipier, en décrochant la 11e place sur la grille de départ. "Un résultat satisfaisant pour l'équipe et aussi pour moi", affirme le Mexicain, qui a très peu roulé vendredi lors des essais libres et a pu compter sur le travail de son équipe pour lui fournir une monoplace prête à temps. "J'ai réussi à faire quelques bons tours et nous aurons une formidable opportunité en course", ajoute-t-il. "Je me battrai du début à la fin de la course pour obtenir les points que nous méritons."

Malgré une séance qualificative difficile, Adrian Sutil estime quant à lui que sa 13e place sur la grille de départ est une bonne position. "Nous sommes impatients d'être à la course, durant laquelle j'espère pouvoir me rapprocher de l'avant. L'objectif est toujours de marquer ces premiers points", assure l'Allemand.

Dans les rangs de Sauber, battre Lotus, Toro Rosso et Force India est une excellente source de motivation, mais seule une petite partie du chemin a été faite pour le moment. L'écurie espère enfin détenir l'occasion de débloquer son compteur, à deux courses de la fin de la saison.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India s'en remet au caractère imprévisible d'Interlagos
Article suivant Evolution au sein du département aéro McLaren

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse