Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Briatore conseille à Kubica de prendre son temps

Flavio Briatore, grand ami de Robert Kubica, affirme, en cette période de rumeurs divergentes concernant l’état de santé du polonais, que celui-ci ne devrait pas précipiter son possible retour afin de revenir dans les meilleures conditions possibles

Flavio Briatore, grand ami de Robert Kubica, affirme, en cette période de rumeurs divergentes concernant l’état de santé du polonais, que celui-ci ne devrait pas précipiter son possible retour afin de revenir dans les meilleures conditions possibles.

Annoncé par Jaime Alguersuari comme incapable de tenir un verre d’eau, l’ex-pilote Lotus Renault GP aurait cependant, selon d’autres rumeur provenant d’Italie, pris tour-à-tour le volant d’une Skoda Fabia S2000 personnelle, ainsi que d’un karting.

Quoi qu’il en soit, Briatore tient à relater ce qu’il a vu de ses propres yeux à l’hôpital.

Je l’ai vu à diverses reprises, je suis allé le voir à l’hôpital et je lui ai dit de ne pas précipiter son retour, que le talent ne se perd pas et qu’il devait penser à guérir et à être à 100%”, a-t-il ainsi déclaré à Sky Italie. “A l’époque, il avait du mal à l’accepter. J’ai vécu quelque chose de similaire avec Nannini. Il voulait se dépêcher de revenir et tout le monde sait comment ça s’est fini. Je pense que Robert peut se rétablir, mais il doit programmer son retour en deux ans, on ne peut pas piloter une F1 si on n’est pas encore à 100% : le chemin à parcourir est encore dur. Je serais opposé à le voir faire des essais maintenant, ça ne sert à rien, il doit comprendre la situation et vivre avec. Malheureusement, c’est la vie”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Grosjean ravi par l'équilibre de la E20 à Melbourne
Article suivant EL3 : Hamilton devance Grosjean à Melbourne

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse