Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Briatore se rapproche de Ferrari

Les rumeurs qui concernaient un rapprochement entre Flavio Briatore, ancien patron de l'équipe Renault F1 et Ferrari se sont intensifiée depuis le Grand Prix de Monza le weekend dernier

Les rumeurs qui concernaient un rapprochement entre Flavio Briatore, ancien patron de l'équipe Renault F1 et Ferrari se sont intensifiée depuis le Grand Prix de Monza le weekend dernier.

L'italien, actuellement banni de son rôle, et ce jusqu'en 2013 pour l'affaire du crashgate, a visité les quartiers de Ferrari à Maranello pour la troisième fois en trois mois, d'après le quotidien Die Welt. Il a également été aperçu dans box Ferrari pour le Grand Prix d'Italie, en grande discussion avec le président de la marque italienne, Luca di Montezemolo, et les présidents de Fiat, John Elkann et Sergio Marchionne.

La rumeur voudrait que Briatore puisse entamer un rôle de consultant, et prendre ensuite la place de Stefano Domenicali si les choses se déroulent bien.

Briatore a d'ailleurs été interrogé par la chaîne de télévision allemande Sky avant la course de Monza:

"Je viens rencontrer Bernie [Ecclestone], et ensuite je reprends l'avion vers Londres," a-t-il indiqué. "C'est fantastique d'être de retour, de voir mes amis et d'être en Italie. Ferrari est en pole et tout le monde est heureux, c'est magnifique !"

Le manager de Fernando Alonso a tout de même démenti la rumeur, en indiquant qu'un retour dans un rôle commercial est plus probable.

"Je suis très heureux pour le moment, nous verrons ce qu'il se passe dans le futur. Je ne serai pas à Singapour la semaine prochaine, je suis parfaitement heureux à la maison," a-t-il ajouté pour terminer.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kubica reste prudent pour Singapour
Article suivant Grosjean espère rouler régulièrement pour Pirelli

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse