Briatore : Webber aurait dû parler de suite ou se taire

Peu de temps après que la saison 2010 se soit terminée, Mark Webber avait révélé, dans son livre "Up Front : A season to remember", qu’il avait disputé les Grands Prix du Japon et de Corée avec une épaule fracturée

Peu de temps après que la saison 2010 se soit terminée, Mark Webber avait révélé, dans son livre "Up Front : A season to remember", qu’il avait disputé les Grands Prix du Japon et de Corée avec une épaule fracturée.

Selon son manager Flavio Briatore, Mark Webber n’aurait jamais dû faire cette révélation une fois la saison écoulée. Il aurait dû la faire une fois blessé ou se taire. L’Italien ajoute que cette blessure n’a pas été la cause de la perte du titre, mais que son accident en Corée a fortement réduit les chances de l’Australien.

"Cela aurait été mieux s’il n’avait rien révélé. Sinon, il aurait dû le dire tout de suite. Cependant, il n’a pas perdu le titre à cause de cela [la blessure], mais à cause de l’erreur en Corée. Sinon, il l'aurait gagné," a déclaré Flavio Briatore au journal italien La Gazzetta dello Sport.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Flavio Briatore
Type d'article Actualités