Brundle estime que Kovalainen mérite une autre chance.

D’abord pilote pour l’écurie Renault en 2007, où il décrochz une 2e place au GP du Japon, Kovalainen fut ensuite recruté par McLaren où il resta deux saisons

D’abord pilote pour l’écurie Renault en 2007, où il décrochz une 2e place au GP du Japon, Kovalainen fut ensuite recruté par McLaren où il resta deux saisons.

Le Finlandais décrocha en Hongrie la première victoire de sa carrière ainsi que deux autres podiums (une 3e place en Malaisie et une 2e place en Italie), mais Kovalainen ne put rivaliser face à son talentueux équipier de l’époque, Lewis Hamilton. Fin 2009, le Finlandais doit ainsi laisser sa place à Jenson Button, et trouve un volant chez Caterham (écurie Lotus à l’époque).

L’ancien pilote F1 Martin Brundle estime que Kovalainen mériterait une seconde chance au sein d’un top team, au vu des performances qu’il réalise au volant de la modeste Caterham.

“Il a l’air d’une superstar, il pilote d'ailleurs comme une superstar,” a déclaré Martin Brundle sur Sky Sport F1

“Heikki a serré les dents et a continué à signer de belles performances. Il mériterait vraiment de recevoir une seconde chance au sein d'une écurie de pointe.”

Kovalainen arrivera en fin de contrat avec son team au terme de la saison.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Martin Brundle , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités