Buemi est heureux d'avoir économisé un train de pneus

Alors qu’il ne bénéficiait pas de toutes les améliorations sur sa monoplace, contrairement à son équipier, Sébastien Buemi est parvenu à se qualifier en 11ème position à Barcelone

Alors qu’il ne bénéficiait pas de toutes les améliorations sur sa monoplace, contrairement à son équipier, Sébastien Buemi est parvenu à se qualifier en 11ème position à Barcelone.

Cette position est une sorte de soulagement pour le pilote suisse, qui est heureux de pouvoir conserver un train de pneus neufs pour la course. De plus, n'étant pas dans le Top 10, il pourra choisir avec quel type de gomme il voudra s'élancer.

"Je suis très heureux avec cette 11ème place. On devance les deux Sauber et les Force India, et comme je n’avais pas les améliorations sur ma monoplace, c’est vraiment positif pour Monaco. En plus de cela, nous avons sauvé un train de pneus pour la course. Pour le moment, tout va bien," a déclaré Buemi à Barcelone.

"C’est une sorte de soulagement de ne pas être dans le Top 10 parce que l’on aurait dû mettre un nouveau train de pneumatiques. Nous n’avons pas dû le faire et on aura un train de pneus neufs supplémentaire. On ne part qu’une place derrière le Top 10."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi
Équipes Sauber , Force India
Type d'article Actualités