Buemi n'avait pas le rythme pour entrer dans les points

Après s’être qualifié en 11ème position, Sébastien Buemi n’est pas parvenu à entrer dans le Top 10 synonyme de points à Barcelone

Après s’être qualifié en 11ème position, Sébastien Buemi n’est pas parvenu à entrer dans le Top 10 synonyme de points à Barcelone.

Le pilote suisse termine ce Grand Prix d'Espagne à la 14ème place et estime avoir été malchanceux cet après-midi. Sa course avait pourtant bien débuté avec un gain de trois places au départ.

Il est cependant rapidement apparu que sa STR6 n’était pas assez compétitive et qu’il n’avait pas le rythme pour lutter avec Force India et Sauber.

"J’ai pris un bon départ. J’ai dépassé Massa, Button et Maldonado, mais malheureusement Massa et Button m’ont repassé puisqu’ils étaient plus rapides. J’avais un bon rythme, mais je pense que nous avons été un peu malchanceux en perdant beaucoup de temps lorsque l’on me prenait un tour. Par ailleurs, notre stratégie n’était pas parfaite. En plus de cela et de façon générale, nous étions un peu trop lents, ce qui a permis à Force India et Sauber de nous battre," a déclaré Buemi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Buemi
Équipes Sauber , Force India
Type d'article Actualités