Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Buemi reste chez Toro Rosso en 2010

Le pilote suisse de Toro Rosso, Sébastien Buemi, a confirmé lors de l’émission Sport Dimanche en Suisse qu'il sera l’un des deux pilotes Toro Rosso pour la saison 2010

Le pilote suisse de Toro Rosso, Sébastien Buemi, a confirmé lors de l’émission Sport Dimanche en Suisse qu'il sera l’un des deux pilotes Toro Rosso pour la saison 2010.

Lors de cette émission, Sébastien Buemi a expliqué que, grâce à de bons résultats en fin de saison, il avait entamé des discussions avec d’autres équipes pour la saison 2010. Il a révélé que Toyota était une des possibilités, mais qu’il avait préféré rester une année de plus avec l'écurie italienne.

"J'ai eu des contacts avec d'autres écuries, notamment grâce à mes bons résultats obtenus en fin de saison. Toyota aurait pu être une possibilité, car elle n'avait pas encore engagé de pilotes. Ce n'était pas la seule, et quoiqu'il arrive je devais en discuter avec Red Bull et finalement j'ai signé chez Toro Rosso pour 2010," a-t-il déclaré.

Le Suisse a ensuite expliqué que son souhait pour la saison 2011 était de rejoindre une grande équipe pour jouer la gagne. Il doit suivre une feuille de route : "Une saison pour apprendre, une autre pour faire des résultats, et enfin une saison pour rejoindre une grande équipe."

Le nom de son équipier n’est pas encore connu, mais Sébastien Buemi pense que ce sera Jaime Alguersuari.

"Je pars du fait qu'il fera encore équipe avec moi l'an prochain. Si l'équipe a choisi de le faire piloter dès la mi-saison, c'est parce qu'on ne peut plus faire d'essais privés et pour qu'il puisse ainsi s'habituer à la voiture en vue de la saison suivante."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Brawn pense pouvoir faire mieux en 2010
Article suivant Button refuse de confirmer l'arrivée de Rosberg chez Brawn GP

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse