Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Button a conscience du travail qu'il reste à faire chez Honda

A Barcelone, lors des essais privés de ce week-end, les performances de la nouvelle Honda n'ont pas été flamboyantes

A Barcelone, lors des essais privés de ce week-end, les performances de la nouvelle Honda n'ont pas été flamboyantes. Niveau temps, la RA108 était très loin des meilleures voitures, mais cela n'inquiète pas encore les pilotes de l'équipe.

Au contraire, Jenson Button préfère se focaliser sur les points positifs : l'excellente fiabilité de la monoplace par exemple. Cependant, le britannique ne se voile pas la face et reconnaît qu'il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la RA108.

"Je suis satisfait de la fiabilité de la voiture. De manière générale, nous avons fait quelques progrès cette semaine, mais il reste encore beaucoup de travail à faire au cours des prochains essais. La voiture est entièrement nouvelle, ce qui signifie que nous partons de zéro en termes de développement," admet Button.

"Nous avons également éprouvé certains problèmes avec le nouvel ECU. Les conditions météorologiques d’aujourd’hui m’ont donné la possibilité de faire mes premiers tours sous la pluie sans contrôle de traction, avec un résultat plutôt positif. Nous continuerons nos efforts sur le développement de la voiture lors de nos prochains essais à Jerez."

Rubens Barrichello approuve l'opinion de son équipier : "Pour nos premiers vrais essais avec la voiture, cela s’est bien passé. Il y a encore beaucoup de travail à faire sur la vitesse de la monoplace lors des prochaines séances. Nous devons également continuer à faire des progrès sur les réglages. A ce stade du développement, je suis heureux que la fiabilité soit au rendez-vous."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault engage Yamamoto au poste d'essayeur
Article suivant Melbourne n'accueillera pas de Grand Prix en nocturne

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse