Button : "A moi de résoudre mes problèmes"

Jenson Button a salué la performance catalane de Pastor Maldonado au terme du Grand Prix d’Espagne, tout en reconnaissant que la tâche est très difficile pour les équipes en ce début de saison

Jenson Button a salué la performance catalane de Pastor Maldonado au terme du Grand Prix d’Espagne, tout en reconnaissant que la tâche est très difficile pour les équipes en ce début de saison. Avec cinq vainqueurs en autant de courses depuis le lancement de la saison, il y a de quoi perdre son latin !

C'est vraiment varié en effet pour le moment. D'ailleurs je souhaite féliciter Pastor ! Super pilotage, cela doit donner beaucoup de confiance à son équipe. Donc oui une hiérarchie diverse, c'est vraiment bien pour les fans, mais très compliqué pour nous”, avoue Button.

Bien sûr, j'aspirais à un bien meilleur résultat, mais depuis vendredi je n'étais pas à l'aise dans la voiture, je n'arrivais pas à la faire fonctionner correctement. Mais sinon, beaucoup de fun pour cette course. Je reste coincé derrière une RedBull, c'est assez inhabituel. Mais c'est la façon dont se passe la saison cette année. Je suis bien sûr mécontent de la façon dont se comporte la voiture en ce moment, mais c'est à moi de résoudre ce problème pour qu'elle me corresponde mieux”, a ajouté le Champion 2009.

Le Britannique ne sait pas réellement à quoi s’attendre non plus pour Monaco.

Lors des épreuves précédentes, notre rythme en course était bon. Nous continuons à développer la voiture mais je n'ai pas réussi à avoir de grip... Je me tourne désormais vers Monaco, ça risque d'être piégeur mais je compte travailler dur pour essayer de résoudre mes problèmes. C'est un circuit que j'adore et nous souhaitons faire un bon résultat là-bas”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Pastor Maldonado
Type d'article Actualités