Button : Beaucoup de dégradation, mais c'était à prévoir

Pour sa première séance d’essais de l’année, Jenson Button a pris le volant de la MP4-25 qui faisait son apparition pour la dernière fois sur les circuits

Pour sa première séance d’essais de l’année, Jenson Button a pris le volant de la MP4-25 qui faisait son apparition pour la dernière fois sur les circuits. En effet, dès demain, la MP4-26 sera présentée.

Les essais du jour se sont résumés à un travail sur les nouvelles gommes Pirelli. Un travail que Lewis Hamilton et Gary Paffett avait déjà entamé les deux jours précédents.

"Aujourd’hui, c’était un travail sur les pneus pendant la plupart du temps. Ce fut une journée intéressante et une nouvelle expérience pour moi en testant les pneus Pirelli. Ils ont évidemment travaillé différemment des pneus de l’an dernier, mais la plupart de mes relais ont été raisonnablement bon," a déclaré Jenson Button.

"J’ai été très heureux de la façon dont la voiture a fonctionné. Nous avons fait beaucoup de travail sur les réglages. Nous allons dans la bonne direction. Il y a de la dégradation, mais vous verrez cela sur tous les pneus, en particulier sur les super tendres, mais c’était à prévoir. Maintenant, je suis impatient de voir la nouvelle voiture demain, et commencer à la tester dès la semaine prochaine."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Gary Paffett
Type d'article Actualités