Button conseille à Hamilton de rester chez McLaren

partages
commentaires
Button conseille à Hamilton de rester chez McLaren
23 mars 2011 à 10:08

Née de déclarations ambigües de la part de Christian Horner la semaine dernière, la rumeur envoyant Lewis Hamilton chez Red Bull Racing dans le futur n'est pas fondée

Née de déclarations ambigües de la part de Christian Horner la semaine dernière, la rumeur envoyant Lewis Hamilton chez Red Bull Racing dans le futur n'est pas fondée. D'autant plus depuis les déclarations du Britannique au sujet de l'équipe autrichienne.

Quoi qu'il en soit, Jenson Button a profité du moment pour dire tout le bien qu'il pensait de son coéquipier et surtout pour lui conseiller ouvertement de poursuivre sa carrière chez McLaren Mercedes aussi longtemps que possible.

"Lewis va courir encore courir en Formule 1 plus longtemps que moi. C'est sa décision, mais je pense qu'il se sent très à l'aise au sein de l'équipe et que ce serait une surprise qu'il aille ailleurs. Ce serait un environnement très différent pour lui, mais je ne pense pas qu'il pense à ça [quitter McLaren]" a confié Button à la presse britannique.

Pour sa part, Jenson Button s'est dit très heureux de sa situation actuelle et de son intégration chez McLaren depuis son arrivée l'année dernière.

"Je cours dans l'une des meilleures équipes du monde. Ca doit être le meilleur endroit pour se battre pour un championnat du monde. Je n'en ai pas douté. Nous passons tous par des moments difficiles et cet hiver n'a pas été parfait pour nous. Mais les gens disent toujours que lorsque les temps sont durs cela vous rend plus fort" a-t-il expliqué.

Article suivant
Les pilotes vont réfléchir à une action en faveur du Japon

Article précédent

Les pilotes vont réfléchir à une action en faveur du Japon

Article suivant

Berger ne comprend pas la polémique sur les volants

Berger ne comprend pas la polémique sur les volants
Charger les commentaires