Button considère Barcelone comme un juge de paix

Après trois semaines de pause, la F1 est de retour en Europe à l'occasion du Grand Prix d'Espagne qui aura lieu ce week-end.

Si Jenson Button n'a pas eu de chance à Bahreïn, rencontrant d'importants problèmes avec l'unité de puissance Honda qui l'avaient finalement réduit au silence en course, le Champion du Monde 2009 est confiant suite au travail effectué depuis par toute l'équipe.

Inside GP : Votre présentation vidéo du GP d'Espagne

"C'est un sentiment excitant que de rentrer en Europe," déclare Button. "Après mon week-end difficile dans le Moyen-Orient, je suis impatient de reprendre la piste."

"Nous avons travaillé d'arrache-pied depuis la dernière course à Bahreïn afin d'améliorer la performance de la MP4-30. Barcelone est l'endroit idéal pour tester notre nouveau package car il offre tous les types de virages possibles, et dévoile souvent le véritable potentiel de chaque monoplace. Il y faut un bon équilibre, pas mal d'appui aérodynamique et forcément de la performance."

"Il est difficile de dépasser ici, nous allons donc travailler les qualifications en particulier et je suis impatient de voir où nous en sommes désormais. Mais bien sûr, la première clé reste la fiabilité."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP d'Espagne
Circuit Circuit de Barcelona-Catalunya
Pilotes Jenson Button
Équipes McLaren
Type d'article Preview
Tags espagne, jenson button, mclaren