Button échappe à une attaque à main armée à Sao Paulo !

L’actuel champion du monde Jenson Button a échappé à une attaque à main armée en quittant le circuit d’Interlagos après les qualifications

L’actuel champion du monde Jenson Button a échappé à une attaque à main armée en quittant le circuit d’Interlagos après les qualifications.

McLaren Mercedes a précisé que Jenson Button était avec son père John, son physio Mike Collier et son manager Richard Goddard lorsque l’incident s’est produit.

"Samedi soir, sur le chemin du retour du circuit d’Interlagos à Morumbi, des hommes armés ont tenté d’approcher la voiture qui transportait Jenson Button. Ni Jenson, ni les autres occupants de la voiture ont été blessés," a précisé le communiqué.

"Vodafone McLaren Mercedes avait fourni à Jenson ainsi qu’à son équipier Lewis Hamilton des véhicules blindés conduits par des chauffeurs de la police, qui avaient été formés aux techniques de fuite et qui étaient armés."

"Le conducteur du véhicule de police de Jenson a réagi rapidement et, en utilisant les techniques de fuite, il s’est rapidement frayé un chemin dans le trafic, en tenant Jenson et les autres occupants de la voiture à l’abri de tout danger et en les ramenant à leur hôtel."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Richard Goddard
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités