Button espère que la forme de Mercedes restera ponctuelle

Second du championnat, à deux unités de son coéquipier Hamilton, Jenson regrette tout de même le cafouillage lors de son troisième arrêt, ayant ruiné un bel effort durant le reste de la course

Second du championnat, à deux unités de son coéquipier Hamilton, Jenson regrette tout de même le cafouillage lors de son troisième arrêt, ayant ruiné un bel effort durant le reste de la course.

J’ai pris un bon départ. Je crois que nous avons pris les meilleurs départs cette année. Je pense que notre rythme en course était bon, surtout en pneus les plus durs. Nous avons eu un problème à l’arrière de la voiture lors de mon dernier arrêt et je me suis retrouvé avec quatre voitures que je n’aurais pas dû avoir devant moi en fin de course. J’aurais peut-être pû pousser plus Nico sans cela”, a jugé le pilote McLaren.

Button espère que la forme de Mercedes ne se répètera pas trop souvent cette saison. Comme lui, Rosberg est devenu un vainqueur de GP tardivement.

Je dois féliciter Nico pour sa première victoire. Je suis sûr qu’il y en aura plusieurs en plus, mais pas trop cette année, j’espère” !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités