Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Button espère que la MP4-27 sera rapide dès Melbourne

Jenson Button espère que la nouvelle MP4-27 sera immédiatement dans le coup lors du premier Grand Prix, en Australie, afin d'apprécier un meilleur début de saison qu’en 2011

Jenson Button espère que la nouvelle MP4-27 sera immédiatement dans le coup lors du premier Grand Prix, en Australie, afin d'apprécier un meilleur début de saison qu’en 2011.

Le Britannique ne veut pas revivre un début de campagne aussi difficile que l’an dernier lors des essais hivernaux. McLaren Mercedes affichait alors un rythme inquiétant, la forçant à modifier en urgence sa monoplace pour le premier Grand Prix de la saison.

"L’an dernier, je ne pensais pas que nous allions remporter des courses après les premiers essais hivernaux. Normalement, vous avez un bon ressenti lors des premiers essais et vous construisez sur ce feeling pour la première course," a déclaré Button lors de la présentation de la MP4-27 à Woking.

"Il est toujours difficile de dire comment sera la saison, particulièrement lorsqu’il y a un nouveau règlement. Il est difficile de dire où l’on se situe. J’espère que nous serons dans une bonne position lorsque nous prendrons le volant à Jerez. La chose la plus importante lors des essais est d’accumuler les kilomètres, nous aurons encore le temps d’améliorer la voiture avant d’arriver à la première course. Nous sommes tous positifs et nous espérons l’être encore pendant les essais."

Button estime par ailleurs que Red Bull Racing restera au sommet de la hiérarchie. Selon lui, il est peu probable que l’équipe autrichienne conçoive soudainement une mauvaise voiture, même s’il l’espère.

"Red Bull sera forte. Vous ne concevez pas soudainement une mauvaise voiture après avoir remporté les deux derniers championnats. Nous espérons que ce sera le cas, mais je serais surpris s'ils venaient à ne pas concevoir une bonne voiture. Nous ne savons pas où nous nous situons dans la hiérarchie. La chose la plus importante est donc de rester concentrés sur ce que nous devons faire, sur les prochaines semaines et voir où nous nous situons," a-t-il ajouté.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Sutil : "Hamilton est un lâche"
Article suivant McLaren n'entend pas construire son propre moteur

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse